Après-shampooing sans rinçage Moisture Balance

filler

Prix:

Après-shampooing sans rinçage Bounce Curl Moisture Balance - Des produits fabriqués avec Pure Love pour créer des boucles incroyables !

Nouveau conservateur, SANS silicones, SANS parabènes, SANS sulfates, SANS PEG, SANS DEA/MEA, & SANS propylène ou butylène glycols. Color Safe & Vegan, sans cruauté !

Que fait-il ?

Notre revitalisant sans rinçage ultra-concentré et puissant (crème de base et de coiffage) est conçu pour nourrir en profondeur et créer des cheveux forts, brillants, sains et doux. Infusé avec 5 anciennes huiles de la Méditerranée orientale, y compris ; Huile égyptienne de néroli, jojoba, olive, fenugrec, huile d'argan et plus. Ce luxueux sans rinçage peut être utilisé pour chaque lavage et utilisation et peut être appliqué comme base sous tous les produits capillaires pour obtenir un équilibre d'hydratation extrême et une protection quotidienne. Il est concentré ; vous n'aurez besoin d'en utiliser qu'une petite quantité pour obtenir d'excellents résultats !

 

Pensez à une application sale !

Bounce Curl a le plaisir d'annoncer que nous sommes fiers d'être membres de l'application THINK DIRTY , une application qui permet aux utilisateurs d'apprendre sur les dangers potentiels des ingrédients du produit, en indiquant ceux qui contiennent des cancérogènes connus (agents cancérigènes), des perturbateurs hormonaux et des allergènes. L'application évalue les produits sur une échelle de 1 à 10. Une note de 0 à 3 indique qu'un produit est très écologique et propre et TOUS les produits Bounce Curl obtiennent une note de 0 à 2 ! Consultez notre nouvelle page qui explique pourquoi nous utilisons des ingrédients sans compromis !

Ingrédients
Cliquez sur le lien pour la description des ingrédients


Parfum

Arôme crémeux addictif avec des notes subtiles de fruits exotiques, équilibré par un mélange luxuriant et luxueux de fleurs de jasmin blanc et de magnolia, arrondi avec du bois de santal et de la vanille.

 *Nos nettoyants et parfums pour cheveux ont un parfum 100 % d'huile. Nos stylistes ont un parfum artificiel qui est fabriqué par notre fondateur. Le parfum artificiel se compose d'ingrédients scientifiquement testés et la moitié d'entre eux sont des huiles extraites de plantes.

Vidéo :

Rafraîchissement des cheveux ondulés

Utiliser la « Méthode des mains en prière » avec le gel crème sans rinçage et léger Moisture Balance 

Cheveux ondulés 2B

Utilisez la « Méthode de râtelage et d'application rapides » avec le gel sans rinçage Moisture Balance et le gel crème léger.

3A Rafraîchissement des boucles 

Utiliser la "Méthode Smooth & scrunch" sur cheveux humides en utilisant le gel crème sans rinçage Moisture Balance

Tutoriel 4A Kinky

Utiliser la « Méthode Section & Lissage » pour réduire les frisottis avec le Gel Crème Sans rinçage et Légère Moisture Balance

3C-4A Cheveux crépus bouclés

En utilisant la « Méthode de section et d'application » avec la crème Moisture Balance Leave in, l'huile d'avocat et de rose, la crème agglomérante et définie et le gel crème léger.


Nous vous apprécions !

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Bounce Curl. Merci de nous avoir fait confiance pour votre traitement capillaire. Il y a tellement d'autres produits parmi lesquels choisir et nous sommes ravis que vous rejoigniez notre famille ! Nous sommes là pour vous aider à chaque étape. Parcourez les conseils sur cette page et, si vous avez encore besoin de conseils supplémentaires, envoyez un e-mail à notre équipe à info@bouncecurl.com afin que nous puissions vous aider davantage.

Nous souhaitons partager avec vous autant de conseils que possible afin que vous puissiez créer un processus personnalisé qui soit un Wash & Go fluide !

Étape 1. Répondez au questionnaire sur les cheveux 

Savez-vous quels produits sont adaptés à votre type de cheveux ? Si vous ne l'avez pas déjà fait, veuillez répondre à notre Bounce Curl Hair Quiz pour déterminer quels produits vous conviennent le mieux. Cela ne prend que quelques minutes et vous donnera des informations précieuses. Nous savons que TOUS LES CHEVEUX BOUCLÉS NE SONT PAS LES MÊMES. Laissez-nous vous aider à vous débarrasser des conjectures sur ce qu'il faut acheter ! Nous sommes ici pour aider.

Étape 2 : Consultez notre bibliothèque de vidéos de produits et de didacticiels 

Si vous souhaitez voir des tutoriels sur des produits spécifiques, nous avons un tutoriel vidéo sur chaque page de produit sous l'onglet description. Cliquez sur ces liens, puis cliquez sur l'onglet description. Dans chaque section de produits, vous trouverez quelques textures différentes ainsi que des vidéos ondulées, crépues et bouclées.

Gel crème léger

Hydratation sans rinçage dans le revitalisant 

Crème agglomérante et définie à l'huile d'avocat et de rose

 

Ces vidéos sont celles qui ont été demandées par les clients et/ou sont très populaires auprès de notre communauté de filles frisées : 

Vidéos pratiques sur les cheveux ondulés

 

 

 

 

 

Vidéos pratiques sur les cheveux bouclés (3A et 3B)

 

 

 

 

 

Vidéos explicatives sur les cheveux crépus (4A) et les cheveux crépus (3C-4A)

 







Quatre façons différentes de coiffer vos cheveux
(des cheveux courts aux cheveux longs ou très bouclés)


Comment réduire les frisottis


Comment créer un volume


Comment rafraîchir les cheveux 

Une fois que vous avez terminé de visionner les vidéos sur cette page, consultez notre chaîne Youtube Bounce Curl pour voir TOUTES les vidéos Bounce Curl disponibles !

 

Avis des clients

Basé sur 641 avis
96%
(616)
4%
(24)
0%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
B
Briciaemilyn
Le meilleur !!

Cela laisse mes boucles super rebondissantes et hydratées. J'adore !

Un
Angélique Martinez
Super

Hydratation incroyable. donne le ton au reste des produits.

Un
Allison Kouma
Le meilleur sans rinçage

Mes cheveux ont une faible porosité et sont rêches. Ce congé le laisse doux, pendant des jours. C'est vraiment incroyable. Le meilleur congé que j'ai jamais utilisé.

n
nabshisha
Idéal pour mes boucles 2c/3a teintes

Je suis sud-asiatique avec une boucle 2c/3a cheveux de type et moyennement épais. Mes cheveux étaient secs comme de la paille ces derniers temps, j'ai donc décidé d'essayer ce congé. C'était merveilleux! J'en ai mis une quantité généreuse dans mes cheveux et cela a laissé mes boucles douces mais pas du tout grasses - une rareté dans un congé. J'aime parfois une finition légèrement hydratée / grasse, mais j'ai d'autres produits pour ça. C'est la seule feuille que j'ai jamais essayée qui adoucit mes boucles sans les alourdir ni laisser un fini gras.

S
SM
Tout simplement le meilleur !
< p>Tout ce dont j'ai besoin pour mon type de cheveux (ondulés/bouclés)
C'est mon seul et unique produit.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Moisture Balance Leave-In Conditioner

filler

Price:
$ 23.99 $ 27.99

Bounce Curl Moisture Balance Leave In Conditioner - Products made with Pure Love to create amazing curls! 

New Preservative, NO silicones, NO parabens, NO Sulfates, NO PEG's, NO DEA/MEA, & NO Propylene or Butylene Glycols.  Color Safe & Vegan, Cruelty-Free! 

What does it do?

Our ultra-concentrated, powerful leave-in conditioner (primer & styling cream)  is designed for deep nourishment to create strong, shiny, healthy, & soft hair. Infused with 5 Ancient Eastern Mediterranean Oils including; Egyptian Neroli oil, Jojoba, Olive, Fenugreek, Argan oil & more. This luxurious leave-in can be used for every wash & go and can be applied as a primer underneath any hair products to achieve extreme moisture balance & daily protection. It is concentrated; you will only need to use a small amount to get great results!   

 

Think Dirty App!

Bounce Curl is pleased to announce we are proud members of the THINK DIRTY app, an app that allows users to learn about potential hazards of product ingredients, indicating those with known carcinogens (cancer causing agents), hormone disruptors & allergens. The app rates products on a scale of 1-10. A rating of 0-3 indicates a product is very green & clean and ALL Bounce Curl products earn a 0-2 rating! Check out our new page that explains why we use uncompromised ingredients!

Ingredients
Click on link for description of ingredients


Scent

Addictive creamy aroma with subtle notes of exotic fruits, balanced with a lush and luxurious blend of white jasmine and magnolia flowers, rounded with sandalwood and vanilla. 

 *Our cleansers & hair perfume have a 100% oil scent. Our stylers have a man-made fragrance that is made by our Founder. The man-made fragrance consists of scientifically tested ingredients & half of them are oils that are extracted from plants. 

Video:

 

Wavy hair refresh

Using "Praying hands method" with Moisture Balance Leave in & Light Creme Gel 

 

2B Wavy Hair

Using "Quick Rake & Apply Method" with Moisture Balance Leave in & Light Creme Gel. 

 

3A Curly refresh 

Using the "Smooth & scrunch method" on damp hair using Moisture Balance Leave-In & Light Creme Gel

 

4A Kinky tutorial

Using the "Section & Smooth Method" for less frizz using Moisture Balance Leave-In & Light Creme Gel

 

3C-4A Curly Kinky Hair

Using "Section & Apply Method" with Moisture Balance Leave in, Avocado & Rose oil Clump & Define Cream & Light Creme Gel. 


We appreciate you! 

We want to thank you for choosing Bounce Curl. Thank you for trusting us with your hair process. There are so many other products to choose from & we are beyond excited that you are joining our family! We are here to help you with every step. Browse through the tips on this page and, if you still need some more guidance, email our team at info@bouncecurl.com so that we can help you further. 

We want to share as many tips as we can with you so that you can create a personalized process that is a smooth Wash & Go!!

Step 1. Take The Hair Quiz 

Do you know which products are good for your hair type? If you haven't done so already, please take our Bounce Curl Hair Quiz to determine which products are best for you.  It only takes a couple minutes and will give you valuable information. We know that NOT ALL CURLY HAIR IS THE SAME. Let us help you take some of the guesswork out of what to buy!  We are here to help.   

Step 2: Review Our Library of Product and Tutorial Videos 

If you would like to see HOW-TO tutorials on specific products, we have a video tutorial on each product page under the description tab. Click these links, & then click the description tab. In each product section, you will find a few different textures plus wavy, kinky & curly videos. 

Light Creme gel

Moisture Balance Leave in Conditioner 

Avocado & Rose Oil Clump & Define Cream

 

These videos are ones that were requested by customers and/or are very popular with our curly girl community: 

Wavy Hair How-To Videos

 

 

 

 

 

Curly Hair (3A & 3B) How-To Videos

 

 

 

 

 

Kinky Hair (4A) and Curly-Kinky Hair (3C-4A) How-To Videos

 







Four Different  Ways to Style Your Hair
(from short hair to long or very curly hair)


How to Reduce Frizz


How to Create Volume


How to refresh hair 

Once you are done viewing the videos on this page, check out our Bounce Curl Youtube channel to see ALL the available Bounce Curl videos!

 

Customer Reviews

Based on 650 reviews
96%
(625)
4%
(24)
0%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
S
Silvia Grande
1st time buy

I bought this just to try it and I don't regret it. It leaves my hair a little tighter than the other product but the curls look so lovely. I've been happy with EVERYTHING I have ever gotten from Bounce Curl.

v
vanessa o.
Love it!

I love this leave in conditioner! The smell is perfect, not over bearing at all. It makes me love it even more that it scores so low on the ThinkDirty, so I know it’s safe to use.

M
Marisol
Amazing Multitasker

This product is a multi-tasker. It can work as a primer, leave-in, and styler all in one. The texture and final look with this product is definitely worth the hype.

M
Mel
Best Leave In Conditioner

This is hands down the best leave in conditioner I have ever used. First off, the smell is absolutely amazing. Secondly, the consistency is not too thick, not too thin - very easy to apply throughout the hair and a little goes a long way. Lastly, it does not leave any hard crunchy feeling on the hair when it dries, which is something that has stopped me from repurchasing other leave ins in the past. Overall love this product and would recommend 100%

S
Stefany Marchewka
So in love

This is the best leave in conditioner!! It not only smells amazing but it really hydrates your hair and does not weigh it down like most leave in conditioners.

You may also like

Recently viewed