Kit de renouvellement du cuir chevelu et du spa capillaire

filler

Kit Scalp Renew & Hair Spa- Produits fabriqués avec Pure Love pour créer des boucles incroyables !

Nouveau conservateur, SANS silicones, SANS parabènes, SANS sulfates, SANS PEG, SANS DEA/MEA, & SANS propylène ou butylène glycols. Color Safe & Vegan, Cruelty Free.

À quoi ça sert ?

Ce kit Scalp Renew & Hair Spa Kit comprend nos produits de grande taille : Shampoing clarifiant doux aux enzymes de grenade et de citrouille, masque de désintoxication capillaire au curcuma et revitalisant ayurvédique en profondeur. Si vous cherchez à nettoyer et hydrater vos cheveux en profondeur, ce kit est fait pour vous.

Le shampooing clarifiant doux aux enzymes Grenade et citrouille nettoie en profondeur tous les types de cheveux (sans les dessécher) et équilibre l'hydratation tout en ajouter du volume.
Pour en savoir plus, cliquez ici 

Le masque de désintoxication capillaire au curcuma a une consistance gélatineuse avec des ingrédients antioxydants tels que le vinaigre de cidre de pomme biologique, le charbon, le curcuma et le thé vert qui vous aideront enlever l'accumulation de cheveux. Utiliser comme traitement bi-hebdomadaire ou mensuel.
Pour en savoir plus, cliquez ici

Le revitalisant ayurvédique en profondeur hydrate et adoucit les cheveux. Ce revitalisant en profondeur sans protéines assure un démêlage des cheveux de haut niveau.
Pour en savoir plus, cliquez ici

Sur quel type de cheveux cela fonctionnera-t-il ?
Ce kit est destiné à tous les types de cheveux.

Ingrédients
Cliquez sur le lien pour la description des ingrédients


Nous vous apprécions !

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Bounce Curl. Merci de nous avoir fait confiance pour votre traitement capillaire. Il y a tellement d'autres produits parmi lesquels choisir et nous sommes ravis que vous rejoigniez notre famille ! Nous sommes là pour vous aider à chaque étape. Parcourez les conseils sur cette page et, si vous avez encore besoin de conseils supplémentaires, envoyez un e-mail à notre équipe à info@bouncecurl.com afin que nous puissions vous aider davantage.

Nous souhaitons partager avec vous autant de conseils que possible afin que vous puissiez créer un processus personnalisé qui soit un Wash & Go fluide !

Étape 1. Répondez au questionnaire sur les cheveux 

Savez-vous quels produits sont adaptés à votre type de cheveux ? Si vous ne l'avez pas déjà fait, veuillez répondre à notre Bounce Curl Hair Quiz pour déterminer quels produits vous conviennent le mieux. Cela ne prend que quelques minutes et vous donnera des informations précieuses. Nous savons que TOUS LES CHEVEUX BOUCLÉS NE SONT PAS LES MÊMES. Laissez-nous vous aider à vous débarrasser des conjectures sur ce qu'il faut acheter ! Nous sommes ici pour aider.

Étape 2 : Consultez notre bibliothèque de vidéos de produits et de didacticiels 

Si vous souhaitez voir des tutoriels sur des produits spécifiques, nous avons un tutoriel vidéo sur chaque page de produit sous l'onglet description. Cliquez sur ces liens, puis cliquez sur l'onglet description. Dans chaque section de produits, vous trouverez quelques textures différentes ainsi que des vidéos ondulées, crépues et bouclées.

Gel crème léger

Hydratation sans rinçage dans le revitalisant 

Crème agglomérante et définie à l'huile d'avocat et de rose

 

Ces vidéos sont celles qui ont été demandées par les clients et/ou sont très populaires auprès de notre communauté de filles frisées : 

Vidéos pratiques sur les cheveux ondulés

 

 

 

 

 

Vidéos pratiques sur les cheveux bouclés (3A et 3B)

 

 

 

 

 

Vidéos explicatives sur les cheveux crépus (4A) et les cheveux crépus (3C-4A)

 







Quatre façons différentes de coiffer vos cheveux
(des cheveux courts aux cheveux longs ou très bouclés)


Comment réduire les frisottis


Comment créer un volume


Comment rafraîchir les cheveux 

Une fois que vous avez terminé de visionner les vidéos sur cette page, consultez notre chaîne Youtube Bounce Curl pour voir TOUTES les vidéos Bounce Curl disponibles !

 

Avis des clients

Basé sur 25 avis
100%
(25)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Susana Marrinez
Moi encanta 🥰❤️

Ya tengo 4 años usando bounce curl y siempre quedo encantada de los resultados ❤️ Es mi producto favorito 🤩 ya mi pelo le encanta. Me deja unos rizos súper bellos y con mucho brillo yo lo recomiendo mucho.

K
Kylie Cleveland
Un must pour tous les bouclés

Je suis un grand fan de ce pack ! J'ai un mélange de types de boucles (3A-3C) et je l'ai laissé pousser jusqu'à ma taille. J'ai un style de vie assez actif et nettoyer correctement mon cuir chevelu est un problème de longue date pour moi (beaucoup d'accumulation, de pellicules, etc.). J'adore l'embout applicateur aussi bien pour le shampoing que pour le masque détox ! Il est si facile d'obtenir mes problèmes qui sont vraiment difficiles à atteindre en utilisant simplement mes mains pour pousser le produit. Mon cuir chevelu est si frais après et le revitalisant en profondeur laisse mes cheveux soyeux avec une humidité notable. Inutile de dire que cela m'a sauvé la vie et a changé la donne pour ma routine.

X
Xotchil
type 2C-3A

Je m'accumule sur mes cheveux après 3-4 jours. Cela a été une lutte constante. J'ai essayé cela sur mes cheveux pour la première fois et laissez-moi vous dire que mes cheveux et mon cuir chevelu l'ont mangé. Il y a très peu ou pas d'accumulation le jour du lavage. J'adore cette marque !

T
Tiffany
MEILLEURS PRODUITS

J'ai hâte de faire le plein !

Y
Yesmine Zahra
Scalp se sent si propre

J'aime vraiment cette combinaison car elle me donne un cuir chevelu si propre et sans pellicules tout en étant très hydraté. Le revitalisant en profondeur est également très bon et il sent bon, laissant mes cheveux sentir bon pendant quelques jours.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Scalp Renew & Hair Spa Kit

filler

Price:

Scalp Renew & Hair Spa Kit- Products made with Pure Love to create amazing curls! 

New Preservative, NO silicones, NO parabens, NO Sulfates, NO PEG's, NO DEA/MEA, & NO Propylene or Butylene Glycols.  Color Safe & Vegan, Cruelty-Free.

What does it do?

This Scalp Renew & Hair Spa Kit features our full-size products: Gentle Clarifying Shampoo with Pomegranate & Pumpkin Enzymes, Turmeric Hair Detox Mask, and Ayurvedic Deep Conditioner. If you are looking to deep clean and hydrate your hair, this kit is for you. 

The Gentle Clarifying Shampoo with Pomegranate & Pumpkin Enzymes thoroughly cleanses all hair types (without drying) & balances moisture while adding volume. 
To learn more click here 

The Turmeric Hair Detox Mask has a jelly-like consistency with antioxidant ingredients such as Organic Apple Cider Vinegar, Charcoal, Turmeric, & Green Tea that will help remove buildup from hair. Use as a bi-weekly or monthly treatment.  
To learn more click here

The Ayurvedic Deep Conditioner hydrates & softens hair. This protein-free deep conditioner provides high-level hair detangling. 
To learn more click here

What hair type will this work on?
This kit is for all hair types. 

Ingredients
Click on link for description of ingredients


We appreciate you! 

We want to thank you for choosing Bounce Curl. Thank you for trusting us with your hair process. There are so many other products to choose from & we are beyond excited that you are joining our family! We are here to help you with every step. Browse through the tips on this page and, if you still need some more guidance, email our team at info@bouncecurl.com so that we can help you further. 

We want to share as many tips as we can with you so that you can create a personalized process that is a smooth Wash & Go!!

Step 1. Take The Hair Quiz 

Do you know which products are good for your hair type? If you haven't done so already, please take our Bounce Curl Hair Quiz to determine which products are best for you.  It only takes a couple minutes and will give you valuable information. We know that NOT ALL CURLY HAIR IS THE SAME. Let us help you take some of the guesswork out of what to buy!  We are here to help.   

Step 2: Review Our Library of Product and Tutorial Videos 

If you would like to see HOW-TO tutorials on specific products, we have a video tutorial on each product page under the description tab. Click these links, & then click the description tab. In each product section, you will find a few different textures plus wavy, kinky & curly videos. 

Light Creme gel

Moisture Balance Leave in Conditioner 

Avocado & Rose Oil Clump & Define Cream

 

These videos are ones that were requested by customers and/or are very popular with our curly girl community: 

Wavy Hair How-To Videos

 

 

 

 

 

Curly Hair (3A & 3B) How-To Videos

 

 

 

 

 

Kinky Hair (4A) and Curly-Kinky Hair (3C-4A) How-To Videos

 







Four Different  Ways to Style Your Hair
(from short hair to long or very curly hair)


How to Reduce Frizz


How to Create Volume


How to refresh hair 

Once you are done viewing the videos on this page, check out our Bounce Curl Youtube channel to see ALL the available Bounce Curl videos!

 

Customer Reviews

Based on 26 reviews
100%
(26)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
Raquel Arroyo
AMAZING

I been straightening my hair for a long time that I forgot how my curly hair looked like with only one use my curls were back and my hair so smooth and I was just so blown away ho much my curls came back IN LOVE ❤️

S
Susana Marrinez
Me encanta 🥰❤️

Ya tengo 4 años usando bounce curl y siempre quedo encantada de los resultados ❤️ Es mi producto favorito 🤩 y a mi pelo le encanta. Me deja unos rizos súper bellos y con mucho brillo 🔆 yo lo recomiendo mucho.

K
Kylie Cleveland
A must have for all curlys

I am such a huge fan of this bundle! I have a mixture of curl types (3A-3C) and I've let it grow down to my waist. I have a pretty active lifestyle and getting my scalp properly clean has been a long time issue for me (lots of build up, dandruff, etc.). I love the applicator tip for both the shampoo and detox mask! It makes it so easy to get my problem spots which are really hard to reach just using my hands to push product in. My scalp feels so fresh after and the deep conditioner leaves my hair silky soft with noticeable moisture. Needless to say it was a life saver and game changer for my routine.

X
Xotchil
2C-3A type

I get build up on my hair after 3-4 days. It's been a constant struggle. I tried this on my hair for the first time & let me tell you, my hair & scalp ate it up. There's very little to no build up on wash day. Love this brand!

T
Tiffany
BEST PRODUCTS

Cannot wait to stock up!

You may also like

Recently viewed