Masque Détox Cheveux Curcuma


Prix:
Prix réduit$ 25.00

Frais de port calculés au paiement

Nous vous apprécions !

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Bounce Curl. Merci de nous avoir fait confiance pour votre traitement capillaire. Il y a tellement d'autres produits parmi lesquels choisir et nous sommes ravis que vous rejoigniez notre famille ! Nous sommes là pour vous aider à chaque étape. Parcourez les conseils sur cette page et, si vous avez encore besoin de conseils supplémentaires, envoyez un e-mail à notre équipe à info@bouncecurl.com afin que nous puissions vous aider davantage.

Nous souhaitons partager avec vous autant de conseils que possible afin que vous puissiez créer un processus personnalisé qui soit un Wash & Go fluide !

Étape 1. Répondez au questionnaire sur les cheveux 

Savez-vous quels produits sont adaptés à votre type de cheveux ? Si vous ne l'avez pas déjà fait, veuillez répondre à notre Bounce Curl Hair Quiz pour déterminer quels produits vous conviennent le mieux. Cela ne prend que quelques minutes et vous donnera des informations précieuses. Nous savons que TOUS LES CHEVEUX BOUCLÉS NE SONT PAS LES MÊMES. Laissez-nous vous aider à vous débarrasser des conjectures sur ce qu'il faut acheter ! Nous sommes ici pour aider.

Étape 2 : Consultez notre bibliothèque de vidéos de produits et de didacticiels 

Si vous souhaitez voir des tutoriels sur des produits spécifiques, nous avons un tutoriel vidéo sur chaque page de produit sous l'onglet description. Cliquez sur ces liens, puis cliquez sur l'onglet description. Dans chaque section de produits, vous trouverez quelques textures différentes ainsi que des vidéos ondulées, crépues et bouclées.

Gel crème léger

Hydratation sans rinçage dans le revitalisant 

Crème agglomérante et définie à l'huile d'avocat et de rose

 

Ces vidéos sont celles qui ont été demandées par les clients et/ou sont très populaires auprès de notre communauté de filles frisées : 

Vidéos pratiques sur les cheveux ondulés

 

 

 

 

 

Vidéos pratiques sur les cheveux bouclés (3A et 3B)

 

 

 

 

 

Vidéos explicatives sur les cheveux crépus (4A) et les cheveux crépus (3C-4A)

 







Quatre façons différentes de coiffer vos cheveux
(des cheveux courts aux cheveux longs ou très bouclés)


Comment réduire les frisottis


Comment créer un volume


Comment rafraîchir les cheveux 

Une fois que vous avez terminé de visionner les vidéos sur cette page, consultez notre chaîne Youtube Bounce Curl pour voir TOUTES les vidéos Bounce Curl disponibles !

 

Masque détoxifiant pour cheveux au curcuma Bounce Curl - Des produits fabriqués avec Pure Love pour créer des boucles incroyables !

Nouveau conservateur, SANS silicones, SANS parabènes, SANS sulfates, SANS PEG, SANS DEA/MEA, & SANS propylène ou butylène glycols. Color Safe & Vegan, Sans cruauté ! 

Que fait-il ?

Saviez-vous que votre après-shampoing et autres produits capillaires peuvent s'accumuler avec le temps sur vos cheveux et votre cuir chevelu ? La plupart des revitalisants contiennent un ingrédient cationique qui se trouve dans les pores des cheveux pour créer des cheveux doux. Cela s'accumule avec le temps et peut laisser les cheveux avec moins de volume et même affecter le fonctionnement d'autres produits capillaires. Une cure de désintoxication peut débarrasser les cheveux de l'accumulation suffocante tout en nourrissant le cuir chevelu. C'est pourquoi nous avons créé notre masque Hair Detox ! Sans protéines. 

Si vous avez l'impression que vos produits capillaires n'agissent pas de la même manière, si vous avez les cheveux ternes, des résidus sur les cheveux ou le cuir chevelu, ou si vos cheveux sont enduits, cette détox est faite pour vous !

Le masque de désintoxication capillaire au curcuma a une consistance gélatineuse avec des ingrédients antioxydants tels que le vinaigre de cidre de pomme biologique, le charbon de bois, le curcuma et le thé vert qui aideront à éliminer l'accumulation de cheveux. Utiliser comme traitement bi-hebdomadaire ou mensuel.

  • Le vinaigre de cidre restaure le pH naturel du manteau acide, calmant la couche externe des cheveux, aplatissant la cuticule, pour des cheveux brillants ! Les cheveux seront moins sujets à l'emmêlement et les frisottis seront réduits.
  • Le curcuma est un antioxydant puissant et éprouvé. Il peut réduire les dommages causés par les radicaux libres et la perte de protéines.
  • Le charbon agit à la surface du cuir chevelu, absorbe le sébum, élimine les pellicules et aide ainsi à nettoyer le cuir chevelu.
  • Le thé vert a des propriétés antiseptiques qui aident à prévenir plusieurs problèmes capillaires comme les pellicules.
  • Le masque de désintoxication des cheveux Bounce Curl peut être utilisé sur un cuir chevelu sec pendant 15 minutes avant de laver les cheveux ou utilisé comme détox complet des cheveux et du cuir chevelu.

 Parfum

Le masque détoxifiant pour cheveux au curcuma a un arôme de menthe fraîche revigorante et des notes bienfaisantes de menthe poivrée relaxante. Parfum 100% naturel.

En raison des ingrédients naturels de nos produits, la consistance, la couleur et le parfum peuvent varier d'un lot à l'autre.

Ingrédients
Cliquez sur le lien pour la description des ingrédients

Nous vous apprécions !

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Bounce Curl. Merci de nous avoir fait confiance pour votre traitement capillaire. Il y a tellement d'autres produits parmi lesquels choisir et nous sommes ravis que vous rejoigniez notre famille ! Nous sommes là pour vous aider à chaque étape. Parcourez les conseils sur cette page et, si vous avez encore besoin de conseils supplémentaires, envoyez un e-mail à notre équipe à info@bouncecurl.com afin que nous puissions vous aider davantage.

Nous souhaitons partager avec vous autant de conseils que possible afin que vous puissiez créer un processus personnalisé qui soit un Wash & Go fluide !

Étape 1. Répondez au questionnaire sur les cheveux 

Savez-vous quels produits sont adaptés à votre type de cheveux ? Si vous ne l'avez pas déjà fait, veuillez répondre à notre Bounce Curl Hair Quiz pour déterminer quels produits vous conviennent le mieux. Cela ne prend que quelques minutes et vous donnera des informations précieuses. Nous savons que TOUS LES CHEVEUX BOUCLÉS NE SONT PAS LES MÊMES. Laissez-nous vous aider à vous débarrasser des conjectures sur ce qu'il faut acheter ! Nous sommes ici pour aider.

Étape 2 : Consultez notre bibliothèque de vidéos de produits et de didacticiels 

Si vous souhaitez voir des tutoriels sur des produits spécifiques, nous avons un tutoriel vidéo sur chaque page de produit sous l'onglet description. Cliquez sur ces liens, puis cliquez sur l'onglet description. Dans chaque section de produits, vous trouverez quelques textures différentes ainsi que des vidéos ondulées, crépues et bouclées.

Gel crème léger

Hydratation sans rinçage dans le revitalisant 

Crème agglomérante et définie à l'huile d'avocat et de rose

 

Ces vidéos sont celles qui ont été demandées par les clients et/ou sont très populaires auprès de notre communauté de filles frisées : 

Vidéos pratiques sur les cheveux ondulés

 

 

 

 

 

Vidéos pratiques sur les cheveux bouclés (3A et 3B)

 

 

 

 

 

Vidéos explicatives sur les cheveux crépus (4A) et les cheveux crépus (3C-4A)

 







Quatre façons différentes de coiffer vos cheveux
(des cheveux courts aux cheveux longs ou très bouclés)


Comment réduire les frisottis


Comment créer un volume


Comment rafraîchir les cheveux 

Une fois que vous avez terminé de visionner les vidéos sur cette page, consultez notre chaîne Youtube Bounce Curl pour voir TOUTES les vidéos Bounce Curl disponibles !

 

*Organic Aloe Barbadensis Leaf Juice, *Organic Apple Cider Vinegar, Glycerin, Camellia Sinensis (Green Tea) Leaf Extract, Anthemis Nobilis (Chamomile) Flower Extract, Heptyl Glucoside, Niacinamide, Biotin, Potassium Sorbate, Carbon, Hydroxyethylcellulose, Curcuma Longa (Turmeric) Root Oil, Eucalyptus Globulus Leaf Oil, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil, Mentha Piperita (Peppermint) Oil, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Xanthan Gum, Caprylyl Glycol, 1,2-Hexanediol

*Certified Organic

Avis des clients

Basé sur 90 avis
94%
(85)
6%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Claudia
Propre et doux !

Ce produit a laissé mes cheveux très propres et doux. A fait un excellent travail pour éliminer l'accumulation de produit.

K
Kat
Nettoyage impeccable

Vraiment apprécié le produit. L'odeur est un peu gênante mais ça vaut vraiment le coup pour les résultats. Des cheveux détoxifiés super propres qui ne se sentent ni desséchés ni dépouillés. Parfait pour tous ceux qui ne savent pas s'il y a une accumulation d'eau dure ou non, car il prétend qu'il s'en occupe.

B
Brianna Almonte
J'adore

Mon cuir chevelu était si frais et propre après avoir utilisé ce produit. Il y a un léger picotement qui rend votre cuir chevelu tout neuf. Je pouvais certainement dire que mes boucles avaient plus de vie et de rebond. Ça vaut vraiment le coup !

J
Jackson
Yaaass sis !

Ce masque est incroyable, il a complètement ravivé mes cheveux tristes. Après avoir utilisé ce masque, les boucles molles que j'avais étaient extrêmement rebondissantes et séchées à l'air (sans produit) en de belles touffes 😍

C
Camille Rose
La Magie Verte !

Après une seule utilisation, je pouvais faire la différence. Mes cheveux et mon cuir chevelu étaient si frais et propres, mais pas secs. C'est comme si c'était mon ingrédient manquant dans ma routine de soins capillaires.

You may also like

Recently viewed

Turmeric Hair Detox Mask


Price:
Sale price$ 25.00

Shipping & Returns Policy

We appreciate you! 

We want to thank you for choosing Bounce Curl. Thank you for trusting us with your hair process. There are so many other products to choose from & we are beyond excited that you are joining our family! We are here to help you with every step. Browse through the tips on this page and, if you still need some more guidance, email our team at info@bouncecurl.com so that we can help you further. 

We want to share as many tips as we can with you so that you can create a personalized process that is a smooth Wash & Go!!

Step 1. Take The Hair Quiz 

Do you know which products are good for your hair type? If you haven't done so already, please take our Bounce Curl Hair Quiz to determine which products are best for you.  It only takes a couple minutes and will give you valuable information. We know that NOT ALL CURLY HAIR IS THE SAME. Let us help you take some of the guesswork out of what to buy!  We are here to help.   

Step 2: Review Our Library of Product and Tutorial Videos 

If you would like to see HOW-TO tutorials on specific products, we have a video tutorial on each product page under the description tab. Click these links, & then click the description tab. In each product section, you will find a few different textures plus wavy, kinky & curly videos. 

Light Creme gel

Moisture Balance Leave in Conditioner 

Avocado & Rose Oil Clump & Define Cream

Defining Butta

 These videos are ones that were requested by customers and/or are very popular with our curly girl community: 

Wavy Hair How-To Videos

 

 

 

 

 

Curly Hair (3A & 3B) How-To Videos

 

 

 

 

 

Kinky Hair (4A) and Curly-Kinky Hair (3C-4A) How-To Videos

 







Four Different  Ways to Style Your Hair
(from short hair to long or very curly hair)


How to Reduce Frizz


How to Create Volume


How to refresh hair 

Once you are done viewing the videos on this page, check out our Bounce Curl Youtube channel to see ALL the available Bounce Curl videos!

 

Turmeric Hair Detox Mask

What does it do?

Did you know that your conditioner and other hair products can build up over time on your hair and scalp? Most conditioners have a cationic ingredient which sits in the pores of the hair to create soft hair. This builds up over time and can leave hair with less volume and even affect how other hair products might work.  A hair detox can rid hair of suffocating buildup while nourishing the scalp. That is why we created our Hair Detox mask!. 

Turmeric Hair Detox Mask has a jelly-like consistency with antioxidant ingredients such as organic apple cider vinegar, charcoal, turmeric, & green tea that will help remove buildup from hair. Use as a bi-weekly or monthly treatment.  

  • Apple cider vinegar is known to restore the natural pH of the acid mantle, which then can calm the outer layer of hair. This can flatten the cuticle, resulting in hair that shines! Hair will be less prone to tangling and hair frizz will be reduced. 
  • Bounce Curl Hair Detox Mask can be used on a dry scalp for 15 minutes prior to washing hair or used as a full hair & scalp detox. 
  • Apple cider vinegar is known to have natural antibacterial and antifungal properties, which makes it pretty effective in blasting away and preventing flake-causing yeast on the scalp.

 Scent

100% Naturally Derived Scent. Turmeric Hair Detox Mask has an invigorating fresh mint aroma & blissful notes of relaxing peppermint.

We appreciate you! 

We want to thank you for choosing Bounce Curl. Thank you for trusting us with your hair process. There are so many other products to choose from & we are beyond excited that you are joining our family! We are here to help you with every step. Browse through the tips on this page and, if you still need some more guidance, email our team at info@bouncecurl.com so that we can help you further. 

We want to share as many tips as we can with you so that you can create a personalized process that is a smooth Wash & Go!!

Step 1. Take The Hair Quiz 

Do you know which products are good for your hair type? If you haven't done so already, please take our Bounce Curl Hair Quiz to determine which products are best for you.  It only takes a couple minutes and will give you valuable information. We know that NOT ALL CURLY HAIR IS THE SAME. Let us help you take some of the guesswork out of what to buy!  We are here to help.   

Step 2: Review Our Library of Product and Tutorial Videos 

If you would like to see HOW-TO tutorials on specific products, we have a video tutorial on each product page under the description tab. Click these links, & then click the description tab. In each product section, you will find a few different textures plus wavy, kinky & curly videos. 

Light Creme gel

Moisture Balance Leave in Conditioner 

Avocado & Rose Oil Clump & Define Cream

Defining Butta

 These videos are ones that were requested by customers and/or are very popular with our curly girl community: 

Wavy Hair How-To Videos

 

 

 

 

 

Curly Hair (3A & 3B) How-To Videos

 

 

 

 

 

Kinky Hair (4A) and Curly-Kinky Hair (3C-4A) How-To Videos

 







Four Different  Ways to Style Your Hair
(from short hair to long or very curly hair)


How to Reduce Frizz


How to Create Volume


How to refresh hair 

Once you are done viewing the videos on this page, check out our Bounce Curl Youtube channel to see ALL the available Bounce Curl videos!

 

*Organic Aloe Barbadensis Leaf Juice, *Organic Apple Cider Vinegar, Glycerin, Camellia Sinensis (Green Tea) Leaf Extract, Anthemis Nobilis (Chamomile) Flower Extract, Heptyl Glucoside, Niacinamide, Biotin, Potassium Sorbate, Carbon, Hydroxyethylcellulose, Curcuma Longa (Turmeric) Root Oil, Eucalyptus Globulus Leaf Oil, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil, Mentha Piperita (Peppermint) Oil, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Xanthan Gum, Caprylyl Glycol, 1,2-Hexanediol

*Certified Organic

Customer Reviews

Based on 109 reviews
94%
(102)
6%
(7)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Linda B
Definitely get this

I struggle a lot with my scalp health because it is always flaky. I am not sure if it is due to overproduction of oil or dryness. Regardless this detox is my savior! I use it once a week to keep my scalp looking nice and healthy. Highly highly recommend

J
J.H.
Helped my flakey scalp and low porosity curls

I really like this product! I’ve been struggling with a flakey scalp lately and no matter what scalp treatments I used, it didn’t get better. I found out it could be build-up causing the flakes so I bought this to remove the build up. It worked like a charm! After one use, the dandruff was almost completely gone. I also felt like it removed build up off my low-porosity curls so that my products would apply better and have more effect.
It smells just like apple cider vinegar (which I personally enjoy), and is a jelly texture. It doesn’t lather, but you don’t need a ton of product. Just section your hair out and apply it on by section to make sure all your hair has the product on it.

A
Angela
Tumeric Hair Detox Mask

I live in a cold climate and have suffered with dry scalp issues for a while now, especially in the winter. This product has taken care of all of that in just a few uses! I noticed a big change in the health of my scalp just after the first use. I'm sure to reorder this one again and again. The smell and tingle on your scalp is so invigorating and refreshing, you will never want to rinse it out. Don't hesitate to try this one.

K
Kacie
THE BEST!!

The way my scalp feels is like night and day when I use this product. I always used a scalp scrub, but felt like I always had build up on my strands. I tend to have a lot of product build up before washes (wash every 7-10 days) and this detox mask is the best at removing build up and making my scalp feel really good and itch free. I think I'm on my 4th bottle of the mask and always buy two so I have a back up! Always love Bounce Curl products!

J
Jessica
Feels nice

This makes the hair soft and scalp feels good.

You may also like

Recently viewed